Entity Framework - Utilisation de Code First Migrations

Comment utiliser le répertoire "Migrations" que l'on voit maintenant dans les applications Microsoft ASP.NET WebAPI ou MVC dont on trouve les codes sources sur Internet ?

Ce truc, cet article est assez cool pour que je prenne note alors que je ne suis pas venu ici depuis presque 1 an. Je cherche à travailler avec Visual Studio 20017 sur les applications ASP.NET JS, MVC, WebAPI et je trouve dans exemples d'application dans lesquels il y a un répertoire "Migrations" mais qu'en faire ?

Si l'application possède une fonctionnalité de création d'un élément de la base. La base sera crée toute seule comme dans l'exemple suivant :

BookService-master
https://docs.microsoft.com/en-us/aspnet/web-api/overview/data/using-web-api-with-entity-framework/part-1

Et s'il n'y a pas de création d'enregistrement, il faut créer la BD comme dans l'exemple :

https://github.com/MikeWasson/MoviesSPA

En faisant : Afficher la Console du gestionnaire de packages



Puis en exécutant la commande suivante :

PM> update-database

Dans la console, voici le résultat :


Comme c'est expliqué dans l'article Ici.

Voilà, c'est assez cool pour que je prenne note dans mon Blog moi aussi. Cet article vous explique également comment générer ce répertoire et son contenu dans une nouvelle application.

avec les commandes suivantes :

PM>Enabled-Migrations
PM>Add-Migration MyMigration
PM>Update-Database

De la documentation sur le site de Microsoft

Have very fun!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire